Testez maintenant la brosse à dents électrique Oral-B, pour un brossage de dents en profondeur !
Vous n'êtes pas satisfait ? Demandez un remboursement !
Produit : brosse à dents électrique Oral-B.
Magasin : n'importe quel magasin.
Comment ? Remplissez le formulaire en ligne via le lien ci-dessous, imprimez-le et renvoyez-le avec le produit dans son emballage d'origine, la garantie et le ticket de caisse.
Envoi à : Oral-B 30 jours Satisfait ou remboursé, HIGHCO DATA, BP 12768 1733 Asse.
Frais de port : non remboursés.
Conditions : un remboursement par ménage, par adresse et par numéro de compte bancaire.
Valable jusqu'au 30 juin 2018.
Demande de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat.
Astuce : nous vous recommandons de faire une copie de votre demande de remboursement et de votre ticket de caisse et de la conserver jusqu’à ce que vous recevez le paiement sur votre compte bancaire.