Marre de vous épiler à la cire ou au rasoir ? Essayez maintenant un épilateur Braun.
Vous n'êtes pas satisfait ? Demandez un remboursement !
Produit : épilateur Braun (voir produits participants sur le site de Braun).
Magasin : n'importe quel magasin.
Comment ? Remplissez le formulaire en ligne, imprimez-le et renvoyez-le avec le produit dans son emballage d'origine, le code barre et le ticket de caisse.
Envoi à : Braun Satisfait ou Remboursé, C/O HIGHCO DATA, BP 12768, 1733 Asse.
Conditions : un remboursement par ménage, par adresse et par numéro de compte bancaire.
Valable jusqu'au 30 juin 2018.
Demande de remboursement dans les 100 jours suivant l'achat.
Astuce : nous vous recommandons de faire une copie de votre demande de remboursement et de votre ticket de caisse et de la conserver jusqu’à ce que vous recevez le paiement sur votre compte bancaire.